Comité des Fêtes du Limousin Marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de jeux, concours et tournois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schrek

Schrek


Nombre de messages : 47
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)
Date d'inscription : 15/10/2006

Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Empty
MessageSujet: Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?)   Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:04

Bonjour.

Je voudrais organiser une bataille de boules de neige début janvier à Guéret.
Je me souviens que ça avait déjà été organisé l'année dernière mais je n'ai plus les règles. Est ce que quelqu'un les aurait encore ou s'en souviendrait ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok

Kashrok


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 22/10/2006

Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?)   Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:28

Alors je ni est jamais joué et je ne conné pas les règles mais je sait qu'une bataille de boule de neige se déroule à Ventadour. Tu devrais trouver ton bonheur là ba Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka
Maîtresses de cérémonies
Maîtresses de cérémonies
Anyaka


Nombre de messages : 153
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?)   Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:02

Masi c est genial ca comme idée !!!!!! bravo Shreck c est trop bien !! je sens que je vais faire un tour a Gueret si j ai le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Schrek

Schrek


Nombre de messages : 47
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)
Date d'inscription : 15/10/2006

Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?)   Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:39

Merci Anyaka, mais ce n'est pas encore pour tout de suite, début janvier normalement.

Kashrok a écrit:
Alors je ni est jamais joué et je ne conné pas les règles mais je sait qu'une bataille de boule de neige se déroule à Ventadour. Tu devrais trouver ton bonheur là ba Wink !

Merci, les règles sont bien plus simples que celle de l'année dernière. Je vais prendre celles là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok

Kashrok


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 22/10/2006

Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?)   Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:51

Bien, heureux d'avoir aidé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?)   Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité des Fêtes du Limousin Marche :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser