Schrek
Nombre de messages : 47 Localisation : Guéret (Limousin & Marche) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Dim 10 Déc - 17:04 | |
| Bonjour.
Je voudrais organiser une bataille de boules de neige début janvier à Guéret. Je me souviens que ça avait déjà été organisé l'année dernière mais je n'ai plus les règles. Est ce que quelqu'un les aurait encore ou s'en souviendrait ?
Merci d'avance ! | |
|
Kashrok
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : Tulle Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Lun 11 Déc - 10:28 | |
| Alors je ni est jamais joué et je ne conné pas les règles mais je sait qu'une bataille de boule de neige se déroule à Ventadour. Tu devrais trouver ton bonheur là ba ! | |
|
Anyaka Maîtresses de cérémonies
| Sujet: Re: Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Lun 11 Déc - 13:02 | |
| Masi c est genial ca comme idée !!!!!! bravo Shreck c est trop bien !! je sens que je vais faire un tour a Gueret si j ai le temps.... | |
|
Schrek
Nombre de messages : 47 Localisation : Guéret (Limousin & Marche) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Sam 16 Déc - 21:39 | |
| Merci Anyaka, mais ce n'est pas encore pour tout de suite, début janvier normalement. - Kashrok a écrit:
- Alors je ni est jamais joué et je ne conné pas les règles mais je sait qu'une bataille de boule de neige se déroule à Ventadour. Tu devrais trouver ton bonheur là ba !
Merci, les règles sont bien plus simples que celle de l'année dernière. Je vais prendre celles là je pense. | |
|
Kashrok
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : Tulle Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) Dim 17 Déc - 17:51 | |
| Bien, heureux d'avoir aidé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de boules de neige à Guéret (règles ?) | |
| |
|