Comité des Fêtes du Limousin Marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de jeux, concours et tournois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours intervillage !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anyaka
Maîtresses de cérémonies
Maîtresses de cérémonies
Anyaka


Nombre de messages : 153
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Concours intervillage !! Empty
MessageSujet: Concours intervillage !!   Concours intervillage !! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:14

Alors je viens d'avoir une idée !!!

A bourga, les villageois s'ennuit un peu et j'ai pensée organiser un concours interville, je m'explique...

Chaque village devrait presenter une peinture ou je ne sais pas encore bien quoi, mais un truc collectif, tout les villageois ou ceux interressé devraient presenter a un jury (en gargotte) une chose fait ensemble, pour voir la solidarité des villageois, un topic dans chaque ville pour la preparation ou où ils veulent, si ils ne veulent pas que els autres villages voient le travail.... et un topic en gargotte pour tout faire..

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok

Kashrok


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 22/10/2006

Concours intervillage !! Empty
MessageSujet: Re: Concours intervillage !!   Concours intervillage !! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:47

Je trouva ça super!
Même si il manque encore ce que l'on fera dans les villages, ça devrait permettre aux villages de faire de belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Schrek

Schrek


Nombre de messages : 47
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)
Date d'inscription : 15/10/2006

Concours intervillage !! Empty
MessageSujet: Re: Concours intervillage !!   Concours intervillage !! Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:16

J'aime bien également. Reste à définir ce qu'il faudra faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours intervillage !! Empty
MessageSujet: Re: Concours intervillage !!   Concours intervillage !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours intervillage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité des Fêtes du Limousin Marche :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser