Comité des Fêtes du Limousin Marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de jeux, concours et tournois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau de ces Dames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anyaka
Maîtresses de cérémonies
Maîtresses de cérémonies
Anyaka


Nombre de messages : 153
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Bureau de ces Dames Empty
MessageSujet: Bureau de ces Dames   Bureau de ces Dames Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:00

Bureau de ces Dames Salle%20%C3%A0%20manger1


Voici notre bureau ou nous pourrons rediger tout les textes officieles, travailler ou meme se receuillir !
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka
Maîtresses de cérémonies
Maîtresses de cérémonies
Anyaka


Nombre de messages : 153
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Bureau de ces Dames Empty
MessageSujet: Re: Bureau de ces Dames   Bureau de ces Dames Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:04

Anyaka entra dans leur nouveau bureau, il etait tres bien, clair, bien decoré...

Elle s'asseya a un cote du bureau, l'autre cote etant pour Nebisa, prit une plume et commenca a ecrire.


Citation :
Statuts


Maitresses de cérémonies


Ces personnes sont les deux créatrices du Comité des fêtes du Limousin et de la Marche, j’ai nommé Nebisa de Malemort et Anyaka.

Decisionnaire


Cette personne, est le troisieme membre decisif du comité, trois personnes pour decider, organiser, trouver les animations pour les habitants.
Elle sera designé ou volontaire.

Membre

Ce statut sera attribué a toute personne voulant aider le comité a organiser, trouver les idées pour les festivités.


Le comité


Le comité organisera diverses festivités dans tout le Limousin et la Marche, toutes ces festivités seront bien sur gratuites et ne dependront pas du Conseil ni du Comte.

Chaque maire pourra cependnat donner un lot ou un cadeau selon les festivités en accord avec les membres du comité.

Une reunion par mois sera donné pour rassembler les diverses idées et organiser les festivités dans le Limousin.

Aucun membre n’est tenu par un contrat ou quoi que ce soit, une fois dans le comité il peut nous aider, mais toute personne donnant les idées trouvées en ce lieux ou n’importe quelle autre information qui sera donné a une tierse personne ne faisant pas partie du comité se verra renvoyé.


Reglements / Chartre


Pour pouvoir entrer dans les salles de ce forum, vous devez avoir pris connaissance de cette charte, et l'approuver. Vous aurez accés aux différentes parties du forum, dés que vous aurez signé

Je certifie par conséquent sur l'honneur :
- que les lois de mon État ou de mon pays m'autorisent à accéder à ce forum et que l'éditeur de ce forum a le droit de me transmettre de telles données.
- consulter ce forum à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
- noter que tous les messages que je poste sont sous ma responsabilité et non sous celle des administrateurs du forum.

Je m'engage sur l'honneur à :
- assumer mon entière responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- a ne pas donner des informations sur ce que contient ce forum, aucune parole dites par un utilisateur ne doit sortir de ce forum.

J'ai lu très attentivement les paragraphes ci-dessus et certifie être en accord avec ce qui précède. Tous les textes et images pouvant être contenues dans ce forum sont en accord avec la loi française.

Si une personne quelconque ne respecte pas ce qui mentionné ci dessus, il sera banni immediatement.

Une verifictaion sur la certitude des informations que vous donnerez sera faite (age etc...). Dans le cas ou ces informations se releveraient inexactes, vous serez banni.

Elle s'arreta un moment et alla se ballader dans l'enceinte du futur comité toute contente, elle continuerai plus tard, et voulait egalemet l'avis de Nebisa
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Maîtresses de cérémonies
Maîtresses de cérémonies
Nebisa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2006

Bureau de ces Dames Empty
MessageSujet: Re: Bureau de ces Dames   Bureau de ces Dames Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:30

Passant rapidement au bureau, elle constata qu'anya avait déjà commencé à bucher.. elle prit le parchemin et le parcoura, prenant quelques notes à coté au passage


Citation :
Statuts


Maitresses de cérémonies


Sont nommées au poste de Maitresses de cérémonies, les deux créatrices du Comité des fêtes du Limousin et de la Marche, les dames Nebisa de Malemort et Anyaka.

Ce statut est intemporel et ne pourra être perdu qu'aprés démission ou renvois par le Comte.


Décisionnaire


Troisième membre décisif du comité, le décisionnaire complête l'équipe directive. Son statut ouvre les mêmes droits que celui des maitresses de cérémonies.

Le décisionairte sera choisi par les membres [cf plus bas] .

Membre

Ce statut sera attribué a toute personne voulant aider le comité à organiser, trouver les idées pour les festivités, toute personne participant aà la mise en place de jeux et attractions etc...


Le comité


Le comité


Le comité organisera diverses festivités dans tout le Limousin et la Marche, toutes ces festivités seront bien sur gratuites et ne dependront pas du Conseil ni du Comte.

Le Comte pourra cependant passer commande d'animations, événements ou jouttes en spécifiant ses désirs et souhaits auprés du comité.

Une reunion par mois sera donné pour rassembler les diverses idées et organiser les festivités dans le Limousin.

Aucun membre n’est tenu par un contrat ou quoi que ce soit, une fois dans le comité il peut nous aider, mais si nous constatons que les projets du comités sont détournés ou repris à des fins personnelles, des sanctions seront prises.

Reglements / Chartre


pas la peine de se prendre la tête avec ça c'est trop hrp et vu notre contenu inutile, je pense

Les modifications faites elle resortie pour aaller accoucher... si jamais fransou daigne poster avant noel...


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://limousinenfete.1fr1.net
Anyaka
Maîtresses de cérémonies
Maîtresses de cérémonies
Anyaka


Nombre de messages : 153
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Bureau de ces Dames Empty
MessageSujet: Re: Bureau de ces Dames   Bureau de ces Dames Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:37

Anyaka passa rapidement au bureau et vit le parchemin avec les notes de Neb, oui cela etait beaucoup mieux ainsi.....

Elle laissa un autre parchemin avec des propositions...


Citation :
Coucou Neb,

Pourquoi ne pas prevenir chaque conseiller a l'animation pour ce comité ? on pourrait meme envisager de faire une cooperative, pour chaque festivité ils nous previennent, ou un tru du genre, enfin tout au moins les prevenir, et j'ai un ami qui pourra nous faire connaitre egalement, il travaille pour l'AAP !

Bisous
Anyaka
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Maîtresses de cérémonies
Maîtresses de cérémonies
Nebisa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2006

Bureau de ces Dames Empty
MessageSujet: Re: Bureau de ces Dames   Bureau de ces Dames Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:23

Entre deux passages au GFc Neb arrive et griffone une note a l'attention d'Anya.

Citation :
On fera une annonce dés qu'on sera carré ici. Pour le moment on a mister patate de prévu et faudrait commencer a plancher sur d'autres idées.

Je me suis dit qu'il faudrait rajouter une phrase pour dire que si le conseil nome un responsable à la culture il prendra la direction du comité automatiquement. Pour le moment le grd tribun a pris la place du conseiller à la culture mais je suis persuadée que ça ne durera pas...

Pour l'AAP on en usera pour faire parler de nos manifestations, pour l'ouverture, affichage en gargote et sur les halles ça devrait suffir je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://limousinenfete.1fr1.net
Anyaka
Maîtresses de cérémonies
Maîtresses de cérémonies
Anyaka


Nombre de messages : 153
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Bureau de ces Dames Empty
MessageSujet: Re: Bureau de ces Dames   Bureau de ces Dames Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:10

Elle entra epuise, morte de fatigue, cela faisait plusieurs jours qu'elle ne dormait plus, elle mangeait peu et mal.... elel s'asseya sur sa chaise, personne n'etait dans les batiments a ce moment, le calme, que cela faisait du bien....

Elle lut le parchemin de Nebisa, oui des idées.... elle prit un parchemin et ecriva


Citation :
- joutes
- bal
- concours de la plus belle vache, cochon
- concours du plus beau champ
- concours de poesie
- concours d'arc
- repas festif : faire un repas dans chaque ville, gratuit ou tout les villagois pourraient venir manger, boire, discuter etc...
- miss et mister patate
- concours cullinaire
- concours d'acrobatie
- concours de danse : seul, en couple
- concours de dessin (banniere, portrait, peinture)
- jeux du loup garou
- jeux de piste
- chasse au tresor dans tout le limousin

Pour le poste oui je suis tout a fait d'accord, mais nous serons toujours les seules decidaires finales

Apres quelques heures a reflechir et ecrire elle se leva dificilement et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Maîtresses de cérémonies
Maîtresses de cérémonies
Nebisa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2006

Bureau de ces Dames Empty
MessageSujet: Re: Bureau de ces Dames   Bureau de ces Dames Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:01

Et hop une visite rapide entre deux chopes à l'astaroth du GFC ...

Citation :
J'adooooore ! lA part le truc du concours de cochon et de champs... je voudrais que les jeux soient autre chose que poster une photo en fait... je sais pas si c'est juste moi qui pousse au rp mais j'ai du mal avec les trucs comme ça... Ou alors trés espacé hein ^^ ... En tout cas là on a de quoi faire !

On attaquera aprés le GFC , là ça mobilise tout le monde et trop de jeux tuent les jeux ! qu'en pense tu ? On commence a voir pour faire un calendrier ? On cherche a apercevoir notre Comte de chez Pouchoux pour lui en toucher un mot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://limousinenfete.1fr1.net
Anyaka
Maîtresses de cérémonies
Maîtresses de cérémonies
Anyaka


Nombre de messages : 153
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Bureau de ces Dames Empty
MessageSujet: Re: Bureau de ces Dames   Bureau de ces Dames Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:00

Anyaka repassa au bureau, toujours aussi epuisée....

Citation :
Parfait ! oui je concours vaches etc, c'est vraiment quand on voit qu'il y a trop d tensions, ca detendra l'atmosphere, pendnat les elections par exemple hihi

Pour le calendrier, ca marche ! le GFC finit quand ??il faudrait au moins une gros festivité par mois ou par trimestre et une petite tout les 15 jours environ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Maîtresses de cérémonies
Maîtresses de cérémonies
Nebisa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2006

Bureau de ces Dames Empty
MessageSujet: Re: Bureau de ces Dames   Bureau de ces Dames Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:21

Trop de jeux tue le jeu... le premier projet que je veux tenter de mettre en place sera soit la compagnie théatrale, soit la cour d'amour, c'est des choses pensée pour durer, donc ça prendra du temps en discution.

Sinon je voudrais faire un gros truc avec les alliés de l' AC , on verra les modalités plus tard mais pas la peine de se fixer de calendriers a échéance , on est pas des machines didiou ^^

sinon... que penses tu d'une foire aux célibataires ? Badoules, Balrog, Nico, roque , koyote... plus ceux que l'oublie là... on les mets aux enchéres pour une soirée et les bénéfices vont aux orphelins ..ils seraient ravis de particpier non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://limousinenfete.1fr1.net
Anyaka
Maîtresses de cérémonies
Maîtresses de cérémonies
Anyaka


Nombre de messages : 153
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Bureau de ces Dames Empty
MessageSujet: Re: Bureau de ces Dames   Bureau de ces Dames Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:30

oh oui genial la foire aux celibataires !!! on peut le faire maintenant ? Very Happy Very Happy Very Happy

Bon moi il faut que je me calme la... je suis en stress,faut que je respire...

Et j ai pensé aussi a un arbre de noel et un repas gratuit pour tous non ? et aussiu n arbre de noel, les enfnats pourront agir comme ca...

Par contre faut vraiment voir avec les conseillers al animation, sinon on va se faire tapper sur les doights si on fait des trucs dnas les villes Crying or Very sad

Ca consiste en quoi la cour d amour ?

Sinon moi suis ok, si on pouvait faire un truc qui dure, voir deux, et une feete par mois, enfin un truc par mois en plus comme ca ce serait pa mal ou tout les deux mois, enfin un par mois je pense que c est mieux quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka
Maîtresses de cérémonies
Maîtresses de cérémonies
Anyaka


Nombre de messages : 153
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Bureau de ces Dames Empty
MessageSujet: Re: Bureau de ces Dames   Bureau de ces Dames Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:22

Mister patatre pour chaque ville

Citation :
Anyaka s'avance sur la place, souriante

Messire, comme vous le savez, il y a une miss patate dans chaque ville, mais que deviendrait-elle sans un mister patate ???

Alors messieurs, j'attends bien sur vos candidatures, qui je l'espere seront nombreuses !

Les inscriptions seront clauses le samedi 28 octobre.

Vous pouvez inscrire vos noms sur ce parchemin et une fois fait m'envoyer votre patate par MP.

Les votes des villageois debuteront des le lendemain pendant une semaine, ensuite les juges decideront.

Donc comme vous l'aurez comprit, mesdames, mesdemoiselles, j'ai besoin de deux juges !

Pour les votes : c'est un concours de village, je vous remercierez donc de voter uniquement dans votre ville, merci.

Anyaka laissa le parchemin et une plume pour que chacun puisse inscrire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de ces Dames Empty
MessageSujet: Re: Bureau de ces Dames   Bureau de ces Dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de ces Dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité des Fêtes du Limousin Marche :: Comité des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser