Organisation de jeux, concours et tournois |
|
| Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 | |
| | Auteur | Message |
---|
Anyaka Maîtresses de cérémonies
| Sujet: Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 Mer 8 Nov - 16:38 | |
| Page 1 qui sera tres bien faite pas comme les autres.....kashrok Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 721 Localisation: Tulle MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 7:43 pm Sujet du message: Bal masqué Les masques tomberont a 21h30 et vous decouvrirez avec qui vous aurez dansé, discuté, peut etre plus.... [HRP]Pour ce bal : créer un second compte sur le forum avec comme avatar un masque venicien.[/HRP] _________________ Marié à de la revissante, belle et douce Dudule. Cutivateur de blé et Meunier! Soldat des Dragons de Tulle! Brothers in arms, Odyseusse! ********************************************************************************** Assya Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 1492 Localisation: Tulle MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:00 pm Moi je viens avec plaisir [hrp]Question de blonde: pour créer un dexième perso, il faut une deuxième adresse mail non? [hrp] ********************************************************************************** Koyote Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 3583 Localisation: Juste derrière toi... MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:13 pm Le mois de Novmebre vient de commencer, j'espère qu'il ne faudra pas attendre le 30 pour aller danser... Laughing _________________ .: Esse quam videre :. Etudiant ~[1501%]~ ********************************************************************************** Moaan Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 694 Localisation: Tulle (rp) Youhouuu un bal masqué ^^ ça va être chouette ça ^^ _________________ ********************************************************************************** Haigwepa Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 3025 Localisation: Assis dans le fauteuil de la mairie à Tulle... encore^^ [HRP] Oui Laughing _________________ ********************************************************************************** kazert Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1223 Localisation: Toujours a coté d'une taverne hum........c'est quand? Laughing reste quoi ...27 jours non _________________ ********************************************************************************** lilynight Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 430 - Ouaiiiiiiii sa sera trop amusant^^ _________________ ********************************************************************************** Assya Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 1492 Localisation: Tulle Haigwepa a écrit: [HRP] Oui Laughing Pourquoi toi tu relève que les bêtises que je is ou fait mais jamais les choses intelligentes? Et me dit pas que c'est parce qu'il n'y en a pas parce que ça va saigner... Twisted Evil _________________ ********************************************************************************** Shirl Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 143 Localisation: france moi je viens ! enfin, si je peux HRP _________________ ne croyez pas ce que l'on dit de moi, en réalité, je suis encore pire... ********************************************************************************** *Anyaka* Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 786 Localisation: nulle part... Le bal se tiendra a la fin des joutes. [HRP]Oui Assya il en faut une deuxieme : petite info : si vous ne voulez crer un second compte msn, prevenez moi je vous inviterez pour crer un compte xxx@gmail.com (c est uniquement sur invitation...)[/HRP] _________________ ********************************************************************************** orlly Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 91 Ca va être bien marrant ça ^^ Dites moi quand ça commence sinon je vais louper ^^' _________________ ********************************************************************************** kashrok Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 721 Localisation: Tulle Pardon de ne pas avoir précisé la date! Le bal se déroulera mardi 7 au soir, il commencera à 19h et la tombé de masque à 21h30! _________________ Marié à de la revissante, belle et douce Dudule. Cutivateur de blé et Meunier! Soldat des Dragons de Tulle! Brothers in arms, Odyseusse! ********************************************************************************** SinjidShoWa Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1287 Assya a écrit: Haigwepa a écrit: [HRP] Oui Laughing Pourquoi toi tu relève que les bêtises que je is ou fait mais jamais les choses intelligentes? Et me dit pas que c'est parce qu'il n'y en a pas parce que ça va saigner... Twisted Evil Moi j'ai le droit de le dire? Non? Ben je le dis quand même! Laughing Razz _________________ ********************************************************************************** Assya Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 1492 Localisation: Tulle Sinjid, j'espère que tu pointeras le bout de ta truffe à ce bal! On a pas mal de verres à rattraper et arrête de trop parler Twisted Evil _________________ ********************************************************************************** Milamber987 Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 706 Localisation: HRP : Nice RP : Tulle Aïe je peux pas mardi :'( _________________ Chambellan du Limousin Ambassadeur du Limousin en Alençon Batonnier du Limousin | |
| | | Anyaka Maîtresses de cérémonies
| Sujet: Re: Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 Mer 8 Nov - 16:49 | |
| Page 2annlor Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 1957 Localisation: sur les chemins heu...Kash , c'est le truc machin chose dont j'avais causé?? Wink Sinon, je serai disponible, enfin, pour accompagner mon Comte..Oups..Mon Seigneur ! _________________ L'eau est la prose des liquides, l'alcool en est la poésie Mairesse de Tulle Attend que sa soeur vide quelques tisanes avec elle ********************************************************************************** kashrok Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 724 Localisation: Tulle Oui c'est le bidule chouette que tu m'as causé!! Laughing Ca te va? _________________ Marié à de la revissante, belle et douce Dudule. Cutivateur de blé et Meunier! Soldat des Dragons de Tulle! Brothers in arms, Odyseusse! ********************************************************************************** annlor Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 1957 Localisation: sur les chemins mais absoluement parfait comme toujours , mon tit Kash! _________________ L'eau est la prose des liquides, l'alcool en est la poésie Mairesse de Tulle Attend que sa soeur vide quelques tisanes avec elle ********************************************************************************** exposition Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 84 Localisation: Vers les tavernes de Tulle ! Je serai là au début mais je ne pourrai pas rester longtemps. [HRP]Cours de piano à 20 heures ! Et en plus je dois manger avant ![/HRP] ********************************************************************************** horion Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 216 Qui voudra me faire l'honneur d'être ma cavalière d'un soir ? un bal en solitaire mouais....préfère alors battre la campagne et compter les étoiles. Peut-être qu'il y en aura une filante...qui sait ? _________________ H ORION de HAUTECOEUR Entre chien docile et loup sauvage Trahison et lacheté sont les maîtres mots des Impies Cultivateur Ex-Sergent de police de la ville de Tulle ********************************************************************************** kashrok Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 724 Localisation: Tulle Kashrok se leva tôt pour préparer la salle qui allait acceuillir le bal masqué. Il vallait maintenant qu'il parte se changer pour ne pas le reconnaitre. _________________ Marié à de la revissante, belle et douce Dudule. Cutivateur de blé et Meunier! Soldat des Dragons de Tulle! Brothers in arms, Odyseusse! ********************************************************************************** Séréna Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Séréna arriva la première. Forcément, il était bien trop tôt Rolling Eyes Elle fît le tour du propriétaire afin de se familiariser avec les lieux. Tout était magnifique et richement décoré pour l'occasion. Elle ne manquerait pas de féliciter l'heureux instigateur de cette soirée. Elle se demandait toutefois si il y allait avoir de quoi boire et manger. Son estomac commençait à gargouiller facheusement Sad et sous son déguisement, elle commençait à avoir un peu chaud. Un petit rafraîchissement ne lui ferait sans doute que du bien Laughing ********************************************************************************** kashrok Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 724 Localisation: Tulle Bienvenue au bal masqué pour célébrer la fin des joutes de tulle. Festoyez, buvez, dansez, amusez vous tant qu'il vous plaiera ! La municipalité de Tulle ainsi que le comté du Limousin et de la Marche vous souhaite une excellente soirée. Le buffet est ici: Bonne soirée à tous! Kashrok se rendit compte qu'il n'était pas encore prêt il parti alors en courant pour se changer! _________________ Marié à de la revissante, belle et douce Dudule. Cutivateur de blé et Meunier! Soldat des Dragons de Tulle! Brothers in arms, Odyseusse! ********************************************************************************* Anna Laura Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Anna Laura croisa Kashrok sortant de la salle, à l'exception de Serena, celle-ci était vide. Bonjour, en tant que maire du village, je viens inaugurer ce bal. Et bien, où êtes-vous donc tous? N'ayez pas peur, venez donc par ici! ********************************************************************************** mamonix Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 21 Mamonix était une grande personne, il arriva pour le bal masqué, et vit une personne étrange. Elle se disait maire de se village mais on ne pouvait le savoir. Il passa donc à côtté un peu peureux! Se trouvant devant le buffet un manger quelques petits-fours et bu un peu en attendant de parler avec des personne qu'il connaisait peut être sous leus masque ********************************************************************************** Séréna Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Séréna vit entrer et sortir un curieux personnage en costume de ville qui criait à tue-tête que le bal pouvait commencer et présentait les victuailles. Puis elle croisa Anna Laura se présentant comme notre Mairesse. Ben heu !! C'est pas Annlor ?? Son estomac la faisant souffrir atrocement depuis son arrivée, elle se précipita sur le buffet où elle croisa un non moins curieux personnage se faisant appeler Mamonix. Elle le salua avant de piquer une tête dans les entrées. Pas facile avec le costume Confused ********************************************************************************** mamonix Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 21 Mamanix vit un personne arivait prêt de lui! Il connaissait peut être, pour le savoir il regarda les yeux mais ne reconnu pas et non plus à la manière de se déplacer. Avant de parler il se demanda si c'était bien un femme, et parès un longue réflexion il commenca la discusion. Bonjour Madame! Dit-il d'une voix différente de la sienne. _________________ Homme ou femme? Connai connait pas? tulliste ou non? tel sont les questions! ********************************************************************************** Anna Laura Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Anna Laura voyait que les 2 seuls présent s'écartait de lui et se precipitaient vers le buffet, il les rejoignit donc. Miam, je crois que l'on va se régaler! Regardez moi tout ça Annalaura prit un friand au fromage, essaya de le porter à sa bouche, puis le reposa Hum, oui, bon, je n'ai pas très faim, il est encore tôt, si on dansait? ********************************************************************************** mamonix Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 21 Mamonix approuva l'idée, et se dirigea vers la piste de danse! Il commenca a danser tout en se demandant si l'étrange bête blonde était le maire de Tulle. Peu de monde pour le bal. _________________ Homme ou femme? Connai connait pas? tulliste ou non? tel sont les questions! ********************************************************************************** Séréna Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Séréna, la bouche pleine, hocha la tête en signe d'approbation et les suivi sur la piste de danse. | |
| Sujet: Re: Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 Mer 8 Nov - 16:55 | |
| Page 3Anna Laura Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Orchestre, joue nous un bon vieux branle! Tout le monde sait danser le branle bien sûr? Allons-y! Anna Laura se met en ligne avec les autres et commence à faire un pas du pied gauche à gauche Dernière édition par Anna Laura le Mar Nov 07, 2006 9:05 pm; édité 2 fois ********************************************************************************** Séréna Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Ah non, moi je sais pas !! Mais montrez-moi, je ne demande qu'à apprendre. Et tout en regardant Dame AnnaLaura, Séréna fait un pas du pied gauche à gauche. Oups !! Elle a failli embrasser le parquet Laughing ********************************************************************************** mamonix Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 21 C'est simple faites come nous! Danse le branle, plus lentemant pour montrer à la femme qui et a côté de lui. _________________ Homme ou femme? Connai connait pas? tulliste ou non? tel sont les questions! ********************************************************************************** Anna Laura Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Si vous ne savez pas, nous allons commencer par un branle simple, nous verrons le double après. Donc, vous faites un simple à gauche: vous ecartez le pied gauche vers la gauche, voilà, comme ça, puis vous ramenez le pied droit près du pied gauche. Anna Laura joint le pied droit au gauche sans changer d'appui ********************************************************************************** Séréna Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Séréna fait exactement ce que Dame Anna Laura lui dit. Super un bal à trois ! Au moins on a toute la place et puis regardez toutes ces victuailles rien que pour nous Surprised ********************************************************************************** Anna Laura Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Ensuite, vous faites un simple à droite. Voyons si vous avez compris. Anna Laura fait un pas du pied droit à droite ********************************************************************************** mamonix Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 21 Oui mais c'est bien domage qu'il n'y ait personne d'autre! Ce kashrok qui l'a fait doir être dessus mais je ne peut savoir se qu'il pense. Mais à trois on va faire un peu la fête, un peu! C'est bien, c'est comme ça! Mamonix continua de danser. _________________ Homme ou femme? Connai connait pas? tulliste ou non? tel sont les questions! ********************************************************************************** Séréna Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Merci sieur Mamomix, j'avoue que ça va, ça commence à rentrer Very Happy Oui, c'est bien dommage pour le sieur Kashrok Sad Mais comme vous dites, amusons-nous Wink ********************************************************************************** Anna Laura Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Anna Laura regarde Manonix danser n'importe comment Mais non, ce n'est pas comme ça! faites un pas du pied droit vers la droite Anna Laura joint le pied gauche au droit sans changer d'appui ********************************************************************************** mamonix Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 21 Mias c'est ce que je fait! J'ai des années d'expèrience! Mamonix un peu fatigué alla s'assoir sur un chaise pour parler avec quelqu'un mais il n'y avait parsonne. _________________ Homme ou femme? Connai connait pas? tulliste ou non? tel sont les questions! ********************************************************************************** Farah Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 Farah arriva un peu curieuse. Il était assez amusant de changer d'identité, juste un soir, caché derère un masque. Elle vit trois personnes, deux femmes et un homme peut-être, gesticuler sur la piste. Elle se dirigea vers le coin des rafraichissement et commanda un jus de pommes bien frais. Elle s'assit tranquillement et regarda les personnages de comtes arriver. Dernière édition par Farah le Mar Nov 07, 2006 9:25 pm; édité 1 fois ********************************************************************************** Anna Laura Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Anna Laura s'arrête sur place, stupéfié par la mauvaise foi de mamonix Alors ça, c'est trop fort! Essayez d'apprendre quelque chose aux gens et voyez comment ils vous remercient! Puis voyant arriver Farah Bien le bonsoir, mademoiselle, vous vous joindrez à nous? Dernière édition par Anna Laura le Mar Nov 07, 2006 9:25 pm; édité 1 fois ********************************************************************************** ~Alexiel~ Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 29 Alexiel apparait sur le pas de la porte, un peu en retard... Admirant d'abord le décor splendide de la salle, elle remarque le buffet et se dirige vers celui-ci. Après s'être restaurée, elle jette un regard curieux vers les danseurs. "Puis-je me joindre à vous ?" _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** Séréna Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Voyant le sieur Mamonix s'éloigner : Allons rejoindre sieur Mamonix, Dame Anna Laura et désaltérons-nous un peu. Venez-donc avec nous Dame Alexiel Smile ********************************************************************************** Anna Laura Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Anna Laura quitte la piste de danse d'une demarche pesante et s'approche des boissons Alors, qu'avons-nous là? Je prendrais bien un verre de vin blanc, il y a des pailles? | |
| Sujet: Re: Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 Mer 8 Nov - 17:01 | |
| Page 4mamonix Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 21 Pardon Madame, je ne voulai vous vexer! C'est eulement que mes jambes ne tienne plus pour se genre de chose. Alors je m'assoit pour me reposer! Mamonix se demandait toujours qui pouvait être ces personnes. Il vit une autre personne arrivé et se leva pour parler. Bonjour, ma...madame. je pense que le levait de masque se faira plus tard que prévu! _________________ Homme ou femme? Connai connait pas? tulliste ou non? tel sont les questions! ********************************************************************************** horion Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 216 Horion entra timidement dans la salle...il espérait qu'on ne le reconnaitrait pas.....il ne voyait pas grande monde qu'il connaissait....Il se fit servir une boisson fraîche et regarda la salle de cérémonie qui était magnifiquement décorée....kashrok avait fait les choses en grand _________________ H ORION de HAUTECOEUR Entre chien docile et loup sauvage Trahison et lacheté sont les maîtres mots des Impies Cultivateur Ex-Sergent de police de la ville de Tulle ********************************************************************************** Séréna Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Séréna se dirigea vers le buffet et croisa en chemin Dame Farah et sieur Horion qu'elle salua. Puis elle se servi un grand verre de vin avant d'aller rejoindre le sieur Mamonix. Dernière édition par Séréna le Mar Nov 07, 2006 9:33 pm; édité 1 fois ********************************************************************************** ~Alexiel~ Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 29 Alexiel s'approcha de celui qui l'avait interpellée, un verre à la main, un petit four dans l'autre. "Mademoiselle! Ahem... *se reprend* En effet vous avez raison, la coutume ne veut-elle pas que les convives lèvent les masques au douzième coup de minuit ?" _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** Séréna Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Séréna entendant l'échange verbal entre Dame Alexiel et sieur Mamonix, intervient : Ah non pas les douzes coup de minuit !! Avant, avant !! ********************************************************************************** mamonix Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 21 Mamonix s'éslama haut et fort! Enfin du monde! bonjour a tous. Donc vous êtes bien une femme mariée Siréna? Il ne connaissait personne enfin il croyait. _________________ Homme ou femme? Connai connait pas? tulliste ou non? tel sont les questions! ********************************************************************************** Rochel Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 39 Rochel arriva essouflée, elle avait eu du mal à enfiler son costume et son amie Alexiel ne tenant plus en place était partit avant elle au bal. Bonsoir tout le monde, magnifique bal on dirait. Puis elle se dirigea vers son amie Alexiel Tu aurais pu m'attendre quand même, non? _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute ********************************************************************************** Disabella Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 10 Disabella etais extremement en retard mais elle tenta le coup d'y allez quand meme Excuser mon retard! Se n'est pas sur le point de se terminer jespere ? ********************************************************************************** mamonix Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 21 Entendant les parole d'une personne il répondit. Oui c'est la coutume mais on ne peut pas faire toujours comme la coutume! Alors nous faisons comme la dit celui qui a organiser ce bal. _________________ Homme ou femme? Connai connait pas? tulliste ou non? tel sont les questions! ********************************************************************************** Farah Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 Farah sirotait son jus de pomme, prenant plaisir à admirer les couleurs chatoyantes des costumes. Elle retombait en enfance et souriait gaiement. _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** Anna Laura Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Comment cela, le bal commence à peine, et vous voudriez déjà lever les masques?, certainement pas! ********************************************************************************** Séréna Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 mamonix a écrit: Donc vous êtes bien une femme mariée Siréna? Une femme mariée ? Pourquoi cela ? ********************************************************************************** horion Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 216 Horion était-il horion ???? _________________ H ORION de HAUTECOEUR Entre chien docile et loup sauvage Trahison et lacheté sont les maîtres mots des Impies Cultivateur Ex-Sergent de police de la ville de Tulle ********************************************************************************** mamonix Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 21 Je croit voir un bague signe de mariage a votre doigt! Mais c'est peut être une illusion! Plusieurs personnes arrivaient et chaque costume ne se resemblaient. _________________ Homme ou femme? Connai connait pas? tulliste ou non? tel sont les questions! ********************************************************************************** mamonix Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 21 Mamonix appercu un pingoing qu'il croyait connaitre! Est-ce un de c'est ami, peut être? _________________ Homme ou femme? Connai connait pas? tulliste ou non? tel sont les questions! Je finirais les jours prochains | |
| Sujet: Re: Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 Sam 11 Nov - 14:15 | |
| Page 5Séréna Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 mamonix a écrit: Je croit voir un bague signe de mariage a votre doigt! Mais c'est peut être une illusion! Une illusion exactement sieur Mamonix ! ********************************************************************************** ~Alexiel~ Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 29 Alexiel vint à la rencontre de son amie Rochel une coupe emplie d'un breuvage pétillant à la main (l'autre débarrassée de son gâteau depuis bien longtemps), tout sourire. "Excuse-moi, mais tu vois il me tardait de voir qui était, bien que je dois avouer, je n'ai pas reconnu grand monde... D'ailleurs tu vois, tu as réussi à venir sans te perdre ! *sourit*" Se retournant, elle regretta que la piste soit aussi déserte et fredonna un air sur la musique que les musiciens jouaient, sa main commençant à danser sur le rebord de la table involontairement. _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** mamonix Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 21 Ce sont surement les effets des le chaleur et peut être de l'alcool malgrés que je ne boit pas beaucoup. Mes yeux me jou des tours. _________________ Homme ou femme? Connai connait pas? tulliste ou non? tel sont les questions! ********************************************************************************** ZouZouLou KillKill Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 23 Zouzoulou Killkill entra...il était venu de très très loin par delà les mers de la Bretagne _________________ ZouZouLou KillKill ********************************************************************************** Séréna Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Séréna termina son verre de vin et alla se dégourdir les jambes sur la piste. ********************************************************************************** mamonix Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 21 On nouvel arrivant venait de se joindre aux personnes présentes. N'étant plus fatiqué Mamonix alla danser seul dans un coin un danse bien de chez lui que personne de connaissait. _________________ Homme ou femme? Connai connait pas? tulliste ou non? tel sont les questions! ********************************************************************************** Disabella Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 10 Disabella vue que quelqu'un etais sur la piste de dance elle decida donc d'y allez aussi! Ont etais la pour s'amuser non!?! Elle s'avanca et commenca a danser ********************************************************************************** ~Alexiel~ Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 29 Avisant un personnage aux vêtements étranges qui venait de faire son entrée, Alexiel se dirigea vers lui et lui proposa une coupe. "Vous semblez venir de loin, asseyez-vous donc un instant et reprenez des forces, la soirée ne fait que commencer!" Sur ces mots, elle déposa sa propre coupe sur la table et se dirigea vers la piste, entraînant son amie Rochel qui tenait encore un gâteau à la main. ^^ _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** Farah Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 Farah faillit s'étrangler avec son jus en voyant arriver un "on s'est pas trop s'que c'est mais ça à l'air humain". Les personnes commençaient tanquilement à s'animer. _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? Dernière édition par Farah le Mar Nov 07, 2006 9:56 pm; édité 1 fois ********************************************************************************** ZouZouLou KillKill Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 23 Zouzoulou Killkill ne connaissait pas toutes les traditions et il attendait que l'on lui enseigne quelques rudiments. _________________ ZouZouLou KillKill ********************************************************************************** Anna Laura Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 Euh, monsieur? Pourriez-vous laisser vos couteaux à l'entrée, vous risqueriez de blesser quelqu'un ********************************************************************************** Disabella Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 10 Disabella s,approcha de ZouZouLou KillKill vous voulez dancer ? ********************************************************************************** Rochel Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 39 Ma chérie tu veux aller danser, avec moi? Ou alors on invite un homme pour danser avec nous? _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute ********************************************************************************** mamonix Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 21 Mamonix rejoignit le groupe de danseur qui se formait. A Tulle on est très libre, alors on danse comme bon nous semble. _________________ Homme ou femme? Connai connait pas? tulliste ou non? tel sont les questions! ********************************************************************************** Beau ténébreux Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 17 Bien le bonsoir gentes dames, gentils damoiseaux ! Permettez donc que je me joigne à vous le temps, d'une fête, le temps d'une danse ou le temps d'un verre. Apréciez alors ces moments fugaces que nous partagerons, le souvenir de quelques pas sur la piste, d'un baiser volé ... qui sait ? Place aux rires et à la danse ! | |
| Sujet: Re: Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 Sam 11 Nov - 14:22 | |
| Page 6
ZouZouLou KillKill
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:00 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Zouzoulou killkill s'inclina devant Dame Disabella :
Avec grand plaisir Madame...mais je ne sais que le rythme de quelques danses barbares.
Il tendit la main en imitant les autres danseurs _________________ ZouZouLou KillKill
Dernière édition par ZouZouLou KillKill le Mar Nov 07, 2006 10:04 pm; édité 2 fois ********************************************************************************** mamonix
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:00 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Mamonix devait partir il était l'heure pour lui.
Je me dévoile dans qulques instants!! _________________ Homme ou femme? Connai connait pas? tulliste ou non?
tel sont les questions! ********************************************************************************** Farah
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:01 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Farah entendit le nouvel arrivant.
Il ferait mieux de se taire et de se prendre un verre pensa t-elle. _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** Anna Laura
Se tourne vers Rochel
Vous voulez danser en couple? quelle drôle d'idée, je prefère les danses traditionnelles, en ronde[/i] ********************************************************************************** ZouZouLou KillKill
Zouzouloukill kill entendit les propos de Dame Farah....s'adressaient-ils à sa personne ?
Est-ce de moi dont vous parlez Ma Dame ? _________________ ZouZouLou KillKill ********************************************************************************** ~Alexiel~
Bien le bonsoir ami Ténébreux, soyez des nôtres pour la soirée, dansez avec celles qu'il vous plaira, ennivrez-vous, faites bruire les étoffes et le moment venu, les masques tomberont, les identités se révèleront et chacun décidera de poursuivre la danse ou non... En attendant, votre bras est libre, offrez-le à une jolie damoiselle sous ses atours cachée, et faites-la danser ! _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** Rochel
Oui danser en couple me plairais bien et qui sait volé un baiser à un homme au passage Wink _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute ********************************************************************************** Beau ténébreux
L'inconnu (parmi tant d'autre) arrache une vièle des mains d'un des musiciens et entama un air entraînant. Il fut rapidement suivi par les autres musiciens équipés de tamnourins et de fifres. ********************************************************************************** Farah
Farah regarda surprise la chose qui ressemblait à un humain.
Pardon? Je ne comprends pas vos paroles... Vous lisez dans les pensées? Laughing
Sachez si c'est le cas que d'abord c'est très vilain de lire dans les pensées des autres et ensuite, mes pensées n'allaient pas vers vous. Embarassed _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** mamonix
Mamonix commenca a retirer son costume et garda son masque encore quelques petites minutes!
Je vous dit tout de suite bonsoir! _________________ Homme ou femme? Connai connait pas? tulliste ou non?
tel sont les questions! ********************************************************************************** mamonix
Mamonix retira après un petit monment d'attente son masque. Les personnes présentes découvrir que le personnage nommé Mamonix était ............Kashrok! _________________ Homme ou femme? Connai connait pas? tulliste ou non?
tel sont les questions! ********************************************************************************** Anna Laura
Bonsoir Kashrok
Flûte, tu as retiré ton masque avant, c'est pas grave Very Happy
Dernière édition par Anna Laura le Mar Nov 07, 2006 10:09 pm; édité 1 fois ********************************************************************************** horion
Qui était déguisé en Horion ce soir ? _________________ H ORION de HAUTECOEUR Entre chien docile et loup sauvage Trahison et lacheté sont les maîtres mots des Impies Cultivateur
Ex-Sergent de police de la ville de Tulle ********************************************************************************** Farah
Farah applaudit.
Bravo pour ton déguisement Kashrok. Il était très joli. _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** Séréna
J'allais le dire !! Bonsoir Kashrok !
Dernière édition par Séréna le Mar Nov 07, 2006 10:10 pm; édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 Sam 11 Nov - 14:35 | |
| Page 7
kashrok
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 746 Localisation: Tulle MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:09 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
C'était moi!! Je vous souhaite une bonne fin de soirée à toutes et à tous! Et amusé vous bien! _________________ Cutivateur de blé et Meunier! Soldat des Dragons de Tulle! Brothers in arms, Odyseusse! ********************************************************************************** Disabella
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 10 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:09 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Très bien fait bravo ^^ ********************************************************************************** Farah
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:10 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Promis! Wink _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** Séréna
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:11 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Oui, bravo !!
Bon allé à moi maintenant !! ********************************************************************************** Disabella
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:11 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Du coter s'amuser je croi que l'ont sais faire ^^ Laughing ********************************************************************************** kashrok
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 746 Localisation: Tulle MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:11 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Je vous connait? je verai ça plus tard! je n'ai reconnu personne enfin presque... Kashrok regarda en direction du petit pingoin _________________ Cutivateur de blé et Meunier! Soldat des Dragons de Tulle! Brothers in arms, Odyseusse! ********************************************************************************** Anna Laura
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:11 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Alors, que se passe-til, nous retirons nos masques ou nous attendons encore? ********************************************************************************** ~Alexiel~
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 29 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:12 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Il nous faut nous révéler ? Déjà ?? Ma danse n'est pas finie... _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** Beau ténébreux
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 17 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:12 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Les masques suivent donc l'air du temps et imitent les feuilles ? Quel dommage ! Il est encore trop tôt pour lever le voile. ********************************************************************************** Séréna
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:12 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Non non, ce n'ai pas fini. Je retire le mien car je dois vous abandonner ! ********************************************************************************** kashrok
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 746 Localisation: Tulle MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:12 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Kashrok regarda un peu si il reconnaitrait quelqu'un!
Vous pouvez le faire plus tard! _________________ Cutivateur de blé et Meunier! Soldat des Dragons de Tulle! Brothers in arms, Odyseusse! ********************************************************************************** Disabella
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 10 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:13 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
A Non pas deja Sad ********************************************************************************** Farah
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:13 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Nan nan on attend encore un peu! _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** ~Alexiel~
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:15 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Le pingouin est-il vraiment messire Horion au nez abîmé ? Ou bien se cache-t-il encore parmi tout ces masques ?
Alexiel se pencha vers le pingouin pour vérifier l'état de son nez et en profita pour gratouiller une aile tellement le tissu était doux et pelucheux ^^ _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** Rochel
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:15 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
tu étais magnifique Kashrok, mais ne compte pas sur moi pour enlever mon masque Evil or Very Mad mon visage ne te dirais rien^^.
Puis Rochel se dirigea vers la piste de danse et commenca à danser _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute | |
| Sujet: Re: Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 Sam 11 Nov - 14:44 | |
| Page 8ZouZouLou KillKill Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:15 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Zouzoulou killkill prenait gout à ces dandinements et invita une demoiselle afin de faire quelques pas de danses.... Dame Alexiel me feriez vous ce plaisir ? Il lui tendit la main _________________ ZouZouLou KillKill ********************************************************************************** kashrok Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 746 Localisation: Tulle MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:15 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Vous vous dévoilerez quand vous partirez ou garder le secret de qui vous étiez lors d'une soirée! _________________ Cutivateur de blé et Meunier! Soldat des Dragons de Tulle! Brothers in arms, Odyseusse! ********************************************************************************** Brocéliande13 Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 507 Localisation: Marseille MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:16 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Bonsoir tout le monde, amusez-vous bien et j'espère que Kash remettre ça au plus vite, mais un week-end serais le mieux !! Bravo en tous cas mon loulou Wink _________________ ********************************************************************************** Disabella Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 10 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:18 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Disabella s'avance vers les autre puis continua de danser Dernière édition par Disabella le Mar Nov 07, 2006 10:20 pm; édité 1 fois ********************************************************************************** ~Alexiel~ Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 29 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:19 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message "Bro, superbe costume je ne t'aurais jamais reconnue !" Se tournant vers Zoulou "A vous donc ma première danse" Alexiel posa sa main dans la sienne et se laissa mener au centre de la piste. _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** Beau ténébreux Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 17 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:20 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Les inconnus sur la piste virvoltent Au son d'harmonieux instruments. Espèrons que toutes ces âmes dévotes Sauront sur le vin y aller doucement. Quand viendra l'heure les masques choiront Et leur identité alors ils reprendront. Mais pour l'instant faisons fi de la gène Et que parmi nous tous la joie vienne. ********************************************************************************** ZouZouLou KillKill Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:22 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Zouzoulou Killkill entama la danse en marchant malencontreusement sur le pied de cette Damoiselle.... Veuillez m'excuser....je suis si maladroit et gauche à la fois...mais savez vous que je ne peux découvrir mes yeux et encore moins mon nez _________________ ZouZouLou KillKill Dernière édition par ZouZouLou KillKill le Mar Nov 07, 2006 10:24 pm; édité 1 fois ********************************************************************************** Rochel Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 39 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:22 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Rochel s'arrêta de danser et se dirigea vers le beau ténébreux Voulez vous dansez avec moi, messire? _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute ********************************************************************************** Beau ténébreux Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 17 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:25 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Quel regard envoutant vous avez là Dame Rochel. Je ne saurais refuser quelques pas, à un si joli minois. Il lui tendit donc une main gantée de noire ********************************************************************************** Farah Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:25 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Farah commençait à s'ennuyer ferme. Elle se leva e se dirigea vers le comptoir. _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** Disabella Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 10 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:27 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Disabella quitta la pice de danse et alla s'assoir! ********************************************************************************** Rochel Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 39 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:27 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Rochel pris la main que lui tendait le Beau ténébreux et l'entraîna sur la piste de danse. Merci pour votre compliment il me touche enormement _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute ********************************************************************************** horion Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 218 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:29 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Horion qui n'était peut-être pas Horion, mais peut-etre Pépé.....demanda à Cette demoiselle Disabella assise si elle voulait bien lui accorder une danse. Mademoiselle ? _________________ H ORION de HAUTECOEUR Entre chien docile et loup sauvage Trahison et lacheté sont les maîtres mots des Impies Cultivateur Ex-Sergent de police de la ville de Tulle Dernière édition par horion le Mar Nov 07, 2006 10:44 pm; édité 1 fois ********************************************************************************** ~Alexiel~ Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 29 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:29 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message "Vraiment ? Votre masque cache-t-il donc une vilaine blessure de guerre ou la nature fut-elle de méchante humeur lorsqu'elle les fées se penchèrent sur votre berceau?" Alexiel éclata d'un grand rire perlé, et rafermissant ses bras autour des épaules de son cavalier, elle l'entraîna dans un tourbillon d'étoffes colorées, ignorant ses hésitations. _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** Beau ténébreux Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 17 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:31 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message A vous je ne saurais mentir Car derrière mon masque Seuls mes yeux peuvent me trahir. Ne seriez vous point guerrière Une épée prête à l'attaque ? Car vous avez l'allure fière. | |
| Sujet: Re: Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 Sam 11 Nov - 14:51 | |
| Page 9Disabella Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 10 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:32 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message (Je c'est pas pourquoi mais chaque fois que tu arrive je part a rire!) Disabella leva ett alla sur la piste de dance avec Horion ou l'oiseau ou peut importe qui ^^ ********************************************************************************** Rochel Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 39 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:35 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message désolé de vous décevoir Beau Ténébreux je ne suis pas une guerrière mais vous pouvez me considérer ainsi, je suis même flattée par ce compliment _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute ********************************************************************************** Farah Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:38 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Farah regarda la pièce qui restait tristement vide. Elle en était à son troisième verre de jus de pommes et décida de passer à la prune. Elle avait besoin d'être un peu grisée parce que la soirée risquait de d'être longue si personne ne se pointait. _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** ZouZouLou KillKill Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:39 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Zouzoulou killkill faillit en perdre équilibre et perdre ses atours....ne me démasquez pas maintenant. Le temps en fera son affaire _________________ ZouZouLou KillKill ********************************************************************************** Disabella Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 10 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:40 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Je doit vous laisser! Je suis désoler! Disabella hauta son masque... ********************************************************************************** horion Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 218 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:42 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Horion ou pas Horion....apprécia la dernière danse avec Disabella _________________ H ORION de HAUTECOEUR Entre chien docile et loup sauvage Trahison et lacheté sont les maîtres mots des Impies Cultivateur Ex-Sergent de police de la ville de Tulle ********************************************************************************** Cinou1234 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 46 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:42 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message C'etais moi Razz loll Amuser vous bien bonne fin de soirée Wink _________________ ********************************************************************************** Farah Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:44 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Joli Masque Cinou Wink _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** Rochel Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 39 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:45 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Vous dansez merveilleusement bien Beau Tenebreux, j'éprouve du plaisir à danser avec vous, puis-je déposer un baiser sur votre joue? _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute ********************************************************************************** horion Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 218 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:45 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Ben v'la que le j'nesse s'en va...ménant.... _________________ H ORION de HAUTECOEUR Entre chien docile et loup sauvage Trahison et lacheté sont les maîtres mots des Impies Cultivateur Ex-Sergent de police de la ville de Tulle ********************************************************************************** Farah Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:49 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Farah sourit, voyant un couple se former sur la piste. La jeune femme (si femme) semblait bien apprécier la presence de son cavalier. Elle pensa à un homme, il ne semblait pas présent ce soir et elle était deçue. _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** ~Alexiel~ Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 29 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:50 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message "Joli déguisement Cinou." S'adressant à son partenaire, Alexiel lui offrit un sourire rassurant. "N'ayez crainte je jouerai le jeu et ne chercherai plus à connaître votre identité, bien que je m'avoue curieuse de savoir." Les musiciens venaient d'entamer un air plus lent, aussi calma-t-elle sa danse et regarda son cavalier dans les yeux, essayant tout de même de deviner son identité. _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** try_different Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 12 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:51 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message C'est en cette fin de soirée que try_different decida de faire son entrée dans la soirée. Bonsoir Gentes dames, et beaux jeunes hommes.... ********************************************************************************** Beau ténébreux Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 17 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:52 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Quelle audace madame ! N'éprouvez vous donc pas suffisamment de plaisir à danser dans mes bras ? Attendez au moins que la danse se termine, et je prendrais alors ce doux baiser comme une récompense de vous avoir distrait le temps de quelques pas. ********************************************************************************** ZouZouLou KillKill Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:53 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Mais peut-être Dame Alexiel avez vous déjà deviné ? avez vous laissé vos épines ? Après cette danse tourbillonnante Zouzoulou Killkill aspirait au repos...sauf si une autre danse était entamée, il inviterait bien Dame Farah Madame...me feriez vous l'honneur ? Derrière les artifices se cache la vérité et c'est un délice de la laisser éclater _________________ ZouZouLou KillKill Dernière édition par ZouZouLou KillKill le Mar Nov 07, 2006 10:58 pm; édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 Sam 11 Nov - 14:56 | |
| Page 10acevantura Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 6 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:53 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message acevantura entra dans la salle bonsoir tout le monde ********************************************************************************** try_different Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 12 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:54 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Dame alexiel, me feriez vous l'immense honneur de m'accorder cette danse? ********************************************************************************** Rochel Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 39 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:55 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Veuillez pardonner mon audace Beau Tenebreux mais vos yeux on capturé mon attention. J'attendrais donc la fin de cette magnifique danse pour vous embrasser Embarassed Wink _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute ********************************************************************************** Farah Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:58 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Farah rosie à la proposition de Zou Zou Lou etc et posa son énième verre discrètement sur la table. J'accèpte votre offre de dance Messire. Farah suivit le jeune homme (homme? Laughing ) sur la piste. _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** Beau ténébreux Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 17 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:01 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Nous verrons donc si je suis méritant... ou non. Dommage qu'il ne nous soit pas donné plus d'occasion pour nous amuser. Le cavalier accéléra le pas. Il sentait que la danse venait à toucher à sa fin. ********************************************************************************** ZouZouLou KillKill Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:02 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Dame Farah vous m'intriguez...je ne sais...je n'ai même aucun soupçon...qui êtes vous donc mystèrieuse et solitaire ? Main dans le main il l'entraina sur la piste Dame Farah. _________________ ZouZouLou KillKill ********************************************************************************** ~Alexiel~ Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 29 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:03 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Le temps de me reposer un peu, cette première danse m'a épuisée, et je vous suis. Alexiel alla se chercher un coupe de vin blanc à la rose et en tendit une à son nouveau cavalier. Vous me semblez familier.... Nous sommes-nous déjà rencontrés ? _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** ZouZouLou KillKill Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:04 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Je suis d'accord avec vos paroles Beau Ténébreux...et il me semble vous avoir reconnu _________________ ZouZouLou KillKill ********************************************************************************** Farah Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:05 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Farah sourit. Je ne suis que moi ou bien non. A vrai dire je m'Y perd moi-même. Et vous donc? Votre costume est plus qu'intrigant. Vous pourriez faire peur! Wink J'avoue avoir aussi mon avis sur Sir Beau Ténébreux. Peut-être est-ce dû à son verbiage. _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? Dernière édition par Farah le Mar Nov 07, 2006 11:13 pm; édité 2 fois ********************************************************************************** Homme au mille mystere Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 3 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:06 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message homme au mille mystere entra dans la salle le sourire au levre Bonsoir! ********************************************************************************** try_different Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 12 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:07 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Accepta le verre tendu par dame alexiel Je ne crois pas ma belle demoiselle? Je m'en souviendrais, un tel oubli serait impardonable... Pris la main de la belle demoiselle pour y deposer un baiser ********************************************************************************** Rochel Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 39 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:07 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Je pense que vous le méritez amplement se baiser, je passe une agréable soirée en votre compagnie. Je suis sur que nous aurons l'occasion de nous revoir ne vous en faites pas^^ Wink _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute ********************************************************************************** horion Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 218 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:08 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message eh y'a personne qui veut faire une p"tite danse avec moi..? _________________ H ORION de HAUTECOEUR Entre chien docile et loup sauvage Trahison et lacheté sont les maîtres mots des Impies Cultivateur Ex-Sergent de police de la ville de Tulle ********************************************************************************** Beau ténébreux Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 17 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:09 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Comment me serais-je donc trahi ? Une phrase, un mot, un jeu de l'esprit ? Pour l'heure je suis tout à ma danse, Et à rien d'autre je ne pense. ********************************************************************************** Homme au mille mystere Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 3 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:11 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Homme au mille mystrere s'approcha d'une jolie dame nommer Farah Voudriez vous me faire l'honneur d'une dance? Il s'inclina poliment | |
| Sujet: Re: Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 Sam 11 Nov - 15:00 | |
| Page 11
Beau ténébreux
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:13 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
C'est ainsi que ralenti la cadence Et vers sa partenaire, il fit une révérence :
Je vous remercie chère cavalière de m'avoir accordé cette danse. Je vais pour l'heure prêt de cette table faire une pause et me délecter de l'une de ces boisson si joliement disposées. ********************************************************************************** Farah
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:15 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Farah regarda le nouveau venu. Je suis désolée Messire mais j'ai promis ma danse à Messire Zou Zou Lou etc.
Et puis il se fait tard et je pense ne pas tarder rentrer en ma demeure. _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** acevantura
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 6 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:15 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
sir orion si vous le desirez je veux bien danser avec vous? ********************************************************************************** Homme au mille mystere
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 3 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:16 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Il n'y a aucun probleme
Il lui fit un sourire et alla se chercher quelque chose a boire ********************************************************************************** ZouZouLou KillKill
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:18 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Devons nous nous découvrir ou laisser le mystère opérer danser encore sans finir et encore nous amuser _________________ ZouZouLou KillKill ********************************************************************************** Anna Laura
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:19 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Je suis désolé de m'être absenté.
Bon, où en est-on, je vois que tout le monde dans, très bien, en couple, berk, perversion et décadence...
Je vais m'en jeter un petit tiens.
Anna Laura se redirige vers le bar et se sert un grand verre de prune
Dernière édition par Anna Laura le Mar Nov 07, 2006 11:20 pm; édité 1 fois ********************************************************************************** Rochel
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 39 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:19 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
S'est moi qui vous remercie Messire pour cette magnifique danse envoutante, je pense faire la même chose que vous je commence à avoir soif.
Rochel rejoignit le Beau Tenebreux au buffet et prit un verre de prune
Désirez vous un verre de prune? _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute ********************************************************************************** horion
Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 218 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:21 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
C'est avec plaisir que j'accepte Ma Dame Acevantura...attendez je pose ma canne !!! _________________ H ORION de HAUTECOEUR Entre chien docile et loup sauvage Trahison et lacheté sont les maîtres mots des Impies Cultivateur
Ex-Sergent de police de la ville de Tulle ********************************************************************************** Farah
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:21 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Farah sentie la fatigue s'abattre sur ses frêles épaules et décida de prendre conger de son cavalier.
Elle s'inclina légèrement devant lui et lui annonça son départ.
Je suis épuisée et un beau trajet m'attend.
Je vous salut tous mes Dames et Messires.
Par contre, j'ai envie de m'amuser jusqu'au bout et ne retirerais pas mon masque. _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** ~Alexiel~
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 29 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:22 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Alexiel posa enfin son verre, désaltérée et prête pour une nouvelle danse.
"Je vous suis comme promis, m'offrez-vous votre bras ?" _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** Beau ténébreux
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 17 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:23 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Un verre de vin tout au plus. La tête me tourne déjà bien assez.
Mais dame Farah, venez donc prendre un dernier verre avec nous avant de partir. Il fait bien froid dehors, cela vous réchauffera. ********************************************************************************** Anna Laura
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 15 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:24 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Anna Laura vide son verre d'un trait
Parfait, ça rechauffe
Bon, par contre, il n'y a plus que des couples ici, je me sens un peu en trop, je ne vais pas tarder à me rentrer
Dernière édition par Anna Laura le Mar Nov 07, 2006 11:25 pm; édité 1 fois ********************************************************************************** try_different
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:24 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Tendit son bras a la belle demoiselle
Avec plaisir.
Il emmena la belle alexiel au centre de la piste, puis commenca a danser, sur un rythme lancinant ********************************************************************************** ZouZouLou KillKill
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:25 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Dame Alexiel...me feriez vous l'honneur de m'accordez une dernière danse...avant que je ne parte pour m'occuper de quelques obligations domestiques ? _________________ ZouZouLou KillKill ********************************************************************************** Farah
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:26 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Farah se laissa bien tenter par un petit verre de vin chaud.
Elle sourit au Beau Ténébreux. J'accèpte un petit verre.
Elle se dirigea vers le petit groupe et pris un verre fumant.Allez un petit verre pour la route. Laughing _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? | |
| Sujet: Re: Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 Sam 11 Nov - 15:04 | |
| Page 12
Beau ténébreux
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:29 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Un seul ? vous m'avez habitué à bien mieux en taverne. Et si ce n'était votre empressement à nous quitter, je vous inviterais volontiers à évoluer un peu avec moi sur cette piste qui nous tend les bras. ********************************************************************************** ~Alexiel~
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 29 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:31 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Alexiel qui s'apprêtait à entamer une nouvelle danse avec try-different s'arrêta net lorsqu'elle entendit son premier cavalier lui demander une dernière danse... Elle interrogea Try du regard, hésitante sur la conduite à tenir.... _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** Rochel
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:31 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Très bien alors buvons un verre de vin. Vous aurais-je fais tourner la tête Beau Tenebreux? Il me semble vous avoir croisé déjà, non? _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute ********************************************************************************** Farah
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:32 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Farah baissa les yeux légèrement. Tiens donc... Aurais-je fait ou dis quelque chose qui aurait pu me trahir?
Je n'ai pas le courage d'une danse mais seulement d'une discussion entre gens de bonne compagnie devant un petit verre de vin chaud. Laughing _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** try_different
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:33 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Try, en bon gentleman, lui fit comprendre du regard qu'il comprenait
je vous en prie ma chere.....
Mais garder moi la suivante, si cela ne vous derange pas....
En profita pour ce diriger vers le bar pour finir son verre ********************************************************************************** ZouZouLou KillKill
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:34 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Non madame terminez votre danse...je prendrai la prochaine...la bienséance nous l'impose ....je serai patient...comme à attendre je ne sais quel oiseau... _________________ ZouZouLou KillKill ********************************************************************************** Beau ténébreux
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:36 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Se tournant vers Dame Rochel : Croisé ? j'en doute car je m'en souviendrais.
Puis vers dame Farah : Même sous ce déguisement je vous reconnaîtrait entre mille. En ce cas la discussion me convient tout à fait. Vous trouvez donc encore un peu de temps pour venir vous distraire à un bal ? Car vous me sembliez fort (pré)occupée ces derniers temps. ********************************************************************************** try_different
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:36 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Se tourna vers Zouzou...... et lui dit
Je vous en pries messire, vous aviez demandé en premier! ********************************************************************************** Farah
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:39 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Farah regarda Beau Ténébreux avec surprise.
En effet, je ne prenais plus de temps pour moi aujourd'hui je réapprends à m'amuser.
Et vous? Cela est rare de vous voir dans ces bals ou bien, c'est que j'ai hiberné longtemps. _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** ZouZouLou KillKill
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:39 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Zouzoulou Killkill détacha un bijoux de son cou et le donna a try....
Monsieur votre courtoisie vous honore. Faites moi l'honneur d'accepter ce modeste présent en signe de mon amitié.
Il prit la main d'Alexiel et la serra un peu plus fort que la première fois...se sentant rassuré....
Avez vous un volatile qui donne de parcimonieuses nouvelles et laisse dans un silence subtile jouvenceaux et jouvencelles _________________ ZouZouLou KillKill
Dernière édition par ZouZouLou KillKill le Mar Nov 07, 2006 11:45 pm; édité 3 fois ********************************************************************************** try_different
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 12 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:39 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Try refusa le present de Zouzoulou.....
non merci mon bon sir, mais ma politesse m'interdit d'accepter un tel present.
Un verre plus tard par contre ne serait point refuser....
sortit de la piece pour prendre l'air, histoire de se preparer pour sa prochanie danse avec la splendide alexiel ********************************************************************************** Rochel
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 39 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:42 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Je vous assure Messire je crois vous reconnaître même vous Dame Farah, je vous ai même parlé aujourd'hui^^. Je ne m'attendait pas du tout à ça, je suis contente de vous voir _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute ********************************************************************************** acevantura
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:42 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
merci sir horion ce fut tres agreable, bonne soiree. acevantura quitta le bal ********************************************************************************** Beau ténébreux
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:44 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Je ne suis point mondain, mais aprécie la bonne compagnie. Mes apparitions, si elles se font rares, je les souhaite être de qualité. J'espère donc que vous apréciez ce verre pris ensemble. Alors trinquons ! trinquons à Tulle et à ses charmants habitants ainsi qu'à tous ceux dont les pas les porteront jusqu'à nous. Que cette ville reste joyeuse et prospère. Et à vous mesdames... ********************************************************************************** Farah
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:46 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Fariah pouffa et sourit à Alexiel.
Je crois que vous vous trompez ma chère, où bien ma mémoire me fait défaut car je ne me rappel pas avoir parlé à une jolie jeune femme aujourd'hui.
Ca devient dure quand même. Laughing
Elle se tourna vers l'inconnu et leva son verre.
Alors trinquons, à Tulle et à cette charmante soirée.
Elle posa délicatement ses lèvres sur le bord du verre et bu délicieusement le liquide chaud. _________________ Existerais-je seulement sans ce masque?
Dernière édition par Farah le Mar Nov 07, 2006 11:49 pm; édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 Sam 11 Nov - 15:29 | |
| Page 13
Rochel
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 39 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:47 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Merci Messire, à vous. Je suis ravi de vous avoir retrouvée une nouvelle fois parmi nous. J'ai vraiment hâte de vous revoir
Dame Farah je suis sur de moi, je vous ai parlée aujourd'hui même mon masque est trompeur je le conçois. Je suis sur que si je l'enlève vous me reconnaitrier rapidement _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute
Dernière édition par Rochel le Mar Nov 07, 2006 11:50 pm; édité 1 fois ********************************************************************************** ~Alexiel~
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 29 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:49 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Alexiel, qui avait observé ces messieurs débattre de son sort sans qu'elle eut son mot à dire Evil or Very Mad , suivit attentivement le débouché des négociations, puis se tourna vers Zouzoulou.
"Vous avez de la chance que messire Try soit aussi poli à vôtre égard, si je m'étais écoutée je vous aurais fait patienter pour m'avoir appelée "Madame" alors que vous savez que je préfère "damoiselle", qui me convient mieux car plus simple... Oh oui je vous ai reconnu sous votre masque ! Mais par respect pour la tradition je vous laisse le soin de révéler voter identité en temps voulu ^^ " _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** ZouZouLou KillKill
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:49 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Le temps avance..Devons nous garder nos masques ? Ou garder pour nous nos mystères ?
alors soit...je vais enlever mon masque... _________________ ZouZouLou KillKill
Dernière édition par ZouZouLou KillKill le Mar Nov 07, 2006 11:51 pm; édité 1 fois ********************************************************************************** Beau ténébreux
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 17 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:49 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Je crains que vous ne fassiez erreur. Mais je le concède, ce masque est trompeur. Sur mon identité vous devez tromper. Dîtes-moi donc quelle piste vous suivez ? ********************************************************************************** Farah
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:53 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Farah regarda la jeune femme (femme?), interloquée.
Je n'ai parlé qu'avec des hommes aujourd'hui. Vous êtes un homme? UN HOMME? Rolling Eyes _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** horion
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:55 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
ben v'la la fête est fini..f'o qu'j'aille prendre ma tisanne...
Pépé de Hautecoeur _________________ H ORION de HAUTECOEUR Entre chien docile et loup sauvage Trahison et lacheté sont les maîtres mots des Impies Cultivateur
Ex-Sergent de police de la ville de Tulle ********************************************************************************** Rochel
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:56 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Me serais-je trompé, zut. Mais je vous confirme bien le fait que je suis une femme peut être est ce du à mon masque Laughing . Tout le monde pense que je suis un homme apparement Very Happy Laughing _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute ********************************************************************************** ~Alexiel~
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:57 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Alexiel chuchota au passage au Beau Ténébreux :
"Croyez-vous donc passer inaperçu avec pareil beau langage ? Il me semble vous avoir reconnu aussi.... et sachez que je resterai la seule t... ! *oups*!" Rolling Eyes _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser*
Dernière édition par ~Alexiel~ le Mar Nov 07, 2006 11:59 pm; édité 1 fois ********************************************************************************** Beau ténébreux
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:58 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Je vais devoir vous laisser avant que le charme ne se rompe. Je vous salue donc bien bas et espère avoir bientôt l'occasion de vous croiser, mesdames, dans un lieu où nous pourrons continuer cette discussion.
Mais souvenez-vous Dame Farah, vous me devez une danse. ********************************************************************************** ZouZouLou KillKill
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:59 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Pépé tu étais là.....et puis tu as pris mon beau costume....
Pour ma part je vais raccompagner mon aïeul....amusez vous bien...
Bonne nuit _________________ ZouZouLou KillKill
Dernière édition par ZouZouLou KillKill le Mer Nov 08, 2006 12:02 am; édité 1 fois ********************************************************************************** Farah
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:00 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Farah sourit à l'homme masqué.
Je vous l'offrirais si vous me dites qui vous êtes. _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** Rochel
MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:00 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Pourquoi partez vous ainsi Messire enlevez votre masque que je voye si j'ai raison Laughing _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute ********************************************************************************** ZouZouLou KillKill
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:06 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
le jeu en est ainsi il faut dévoiller la vérité et ne soyez pas aussi peu enclin à la révéler _________________ ZouZouLou KillKill
Dernière édition par ZouZouLou KillKill le Mer Nov 08, 2006 12:07 am; édité 1 fois ********************************************************************************** Beau ténébreux
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 17 MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:07 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Je préfère garder pour vous l'image pour vous d'un bon cavalier et ne puis pour l'instant me découvrir. Nous verrons si l'occasion m'est donnée lors d'une autre fête de vous dévoiler mon identité.
Qui sait, peut-être lors d'une prochaine danse...
Pour l'heure il est tard. Je vous prie de m'excuser, mais je dois désormais aller me reposer.
Dans une élégante révérence, l'inconnu se prosterna devant les belles jeunes femmes et d'un pas alerte se dirigea vers la porte puis disparut dans l'obscurité. ********************************************************************************** ~Alexiel~
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 29 MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:08 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Bonne nuit à vous et à pépé de Hautecoeur, messire Horion, j'ai été ravie de vous revoir et de danser avec vous ! _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* | |
| Sujet: Re: Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 Sam 11 Nov - 15:33 | |
| Page 14
ZouZouLou KillKill
MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:09 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Moi aussi Damoiselle Alexiel.....et j'espère vous revoir bientôt...bonne nuit _________________ ZouZouLou KillKill ********************************************************************************** Farah
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 23 MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:10 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Et bien je vais faire de même et me retire.
Je vous laisse à vos amusements et vous souhaite une bonne nuit.
Farah s'enmitouffla dans sa pelisse et sortie dans le froid, frissonnant. _________________ Existerais-je seulement sans ce masque? ********************************************************************************** Rochel
MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:11 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Je vais me retirer également, je pense que nous nous reverrons pour un autre Bal. Dommage que N... n'est pas enlevé son masque. Je vais suivre son exemple et me retirer dans l'obscurité.
J'ai passé une merveilleuse soirée Dame Farah, je serais ravi de vous revoir.
Bonne nuit à tout le monde
Rochel se dirigea vers la porte puis disparue dans la pénombre _________________ La mort ne me fait pas peur je l'affronterais coute que coute ********************************************************************************** ~Alexiel~
MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:17 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Bonne nuit Farah ! Oui Rochel, vraiment dommage qu'il ne se soit pas dévoilé, tout comme vous, Farah ^^ Alors.... allons-nous garder nos masques ? _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** try_different
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 12 MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:19 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Try revenu de sa promenade revigorante dans la froideur de ce debut d'hiver se dirigea vers dame alexiel
Etes vous disponible belle demoiselle? ********************************************************************************** ~Alexiel~
MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:27 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Je crois qu'il ne reste plus que nous, et je vous dois une danse. Allons-y je vous suis ^^ _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** try_different
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 12 MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:31 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Ravi que la demmoiselle accepte son offre, Try tendit son bras a la charmante alexiel
Bien alors allons y!
Profitons de ces derniers moments en tete a tete...
Il prit la main de Alexiel pour l'emmener au centre de la piste, et commenca a danser avec elle ********************************************************************************** try_different
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 12 MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:50 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Voyant que sa cavaliere etait fatiguée
Et bien ma chere, je constate que vous etes epuisée. Je vais donc vous laisser vous reposer.
Souhaiter vous que je vous racompagne? ********************************************************************************** ~Alexiel~
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 29 MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:57 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Oh merci bien, je vous demanderai toutefois de m'attendre quelques instants, le temps de remettre un peu la salle en ordre et je reviendrai demain finir de ranger. _________________ ********************************************************************************** try_different
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 12 MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 1:01 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Ne pouvant se resoudre a voir Dame Alexiel ranger toute seul, Try se decida a l'aider....
Ce qui leur permit de ranger la salle en moins de temps que prevus
Bien, Dame Alexiel, puis je vous offrir un dernier verre avant de prendre la route par cette rude nuit?
Il lui tendit un verre de vin chaud fraichement remplit ********************************************************************************** ~Alexiel~
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 29 MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 1:23 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Alexiel accepta le verre puis se promena quelques instants sur la piste déserte, à la lumière des inombrables bougies mourantes. Le bal avait été somptueux, le buffet délicieux et les convives très amicaux. De plus... elle avait pu danser avec cette personne qu'elle souhaitait tant revoir depuis son départ même de Tulle, et cette soirée s'était révélée idéale pour le permettre. Enfin, elle repartirait dès l'aube pour Ventadour, emportant avec elle quelques souvenirs qu'elle pourrait ressasser à sa guise... Elle finit son verre, jeta un dernier coup d'oeil pui alla chercher son mantel.
Je suis prête messire, si vous le voulez, rentrons-donc. _________________ *A celui qui saura me prendre par la main pour me faire danser* ********************************************************************************** try_different
MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 1:43 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Try ouvrit la porte de la salle, et en une grande reverence, fit place a sa cavaliere pour la laisser sortir. Il en profita pour lui prendre le bras
Rentrons maintenant, nous avons encore de la route a faire.
A bientot Tulle!!!!! ********************************************************************************** kashrok
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 746 Localisation: Tulle MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:06 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Kashrok arriva alors que tout le monde était parti est de savait pas qui était qui! Il commenca alors à nettoyer, balayer, astiquer. Et se dit que toutes c'est personne peut être pas inconnu n'étaitpas très propre Very Happy !
Mais avec qui j'ai parlé? mangé?dansé?
Toutes ses question lui trotait toujours dans la tête. _________________ Cutivateur de blé et Meunier! Soldat des Dragons de Tulle! Brothers in arms, Odyseusse! ********************************************************************************** annlor
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 1978 Localisation: sur les chemins MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 2:15 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
je flood mais m'en fous!!
Même pas marrant! j'aurai tant aimé savoir qui était anna Laura! Cette bouche , oula la! Hum! Razz
J'en connais qui seraient envieuses! huhu!
Merci Kash pour ce que tu as organisé !
Hé haigggggg , t'as vu?? tu préfères mon sosie , han? ! _________________ L'eau est la prose des liquides, l'alcool en est la poésie
Mairesse de Tulle
Attend que sa soeur vide quelques tisanes avec elle ********************************************************************************** kashrok
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 746 Localisation: Tulle MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 2:22 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Mais qui est Anne Laura? la questions que nous nous psons tous! Very Happy !
Il faudrait dabord savoir qui se trouvé derrière les autres maque pour élimer des suspects potentiels!
Il y a déjà moi, Horion et son grand père mais qui sont les autres? Very Happy
Kashrok se prennait pour Sherlock Homes. _________________ Cutivateur de blé et Meunier! Soldat des Dragons de Tulle! Brothers in arms, Odyseusse! | |
| Sujet: Re: Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 Sam 11 Nov - 15:56 | |
| Page 15zazouille Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 33 Localisation: ici et ailleurs ^^ MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 3:05 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message J'y étais moi... Wink Au moins une personne m'aura identifiée :p, et vous ...? _________________ tu mtouches jte bouffe !! >< (psssst, zazouille = Aredhel o'-'o ) ********************************************************************************** annlor Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 1978 Localisation: sur les chemins MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 3:19 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message en tout cas, anna laura écrit peu ! _________________ L'eau est la prose des liquides, l'alcool en est la poésie Mairesse de Tulle Attend que sa soeur vide quelques tisanes avec elle ********************************************************************************** kashrok Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 746 Localisation: Tulle MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 3:20 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Oui peu!! Zazouille tu était qui? _________________ Cutivateur de blé et Meunier! Soldat des Dragons de Tulle! Brothers in arms, Odyseusse! ********************************************************************************** zazouille Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 33 Localisation: ici et ailleurs ^^ MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 3:28 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Aredhel-Alexiel, pour vous servir, et revenue spécialement de Ventadour pour cette soirée Very Happy _________________ tu mtouches jte bouffe !! >< (psssst, zazouille = Aredhel o'-'o ) ********************************************************************************** Goum Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 862 Localisation: Tulle MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:18 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Anna Laura? Hum, Quelqu'un qui se prend pour la mairesse, qui cela peut-il bien être? _________________ Amoureux de Mistigri9112 Boulanger POUR ARISTOTE ET POUR LE ROY ********************************************************************************* annlor Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 1978 Localisation: sur les chemins MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:41 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message j'ai quelques pistes Razz Mais j'adore anna laura ! _________________ L'eau est la prose des liquides, l'alcool en est la poésie Mairesse de Tulle Attend que sa soeur vide quelques tisanes avec elle ********************************************************************************** *Anyaka* Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 814 Localisation: nulle part... MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:54 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message psssiiittt, le bal sera gardé sur le forum du Comité des fetes, juste pour info Wink J'ai deja commencé mais laissez moi quelques jours pour finir.... _________________ ********************************************************************************** annlor Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 1978 Localisation: sur les chemins MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 9:02 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Finir l'enquête sur Anna laura , c'est ca??!! Razz _________________ L'eau est la prose des liquides, l'alcool en est la poésie Mairesse de Tulle Attend que sa soeur vide quelques tisanes avec elle ********************************************************************************** Koyote Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 3603 Localisation: Juste derrière toi... MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 10:00 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message C'est qui Anna Laura ? j'ai raté quelque chose ? J'espère que j'arriverai à temps pour le prochain. _________________ .: Esse quam videre :. Etudiant ~[1525%]~ ******************************************************************************** Assya Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 1493 Localisation: Tulle MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 10:37 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Dommage qu'il n'y ai pas eu grand monde. Je serais bien venue mais j'étais trop fatiguée et mon lit me faisait plus envie. Embarassed | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 | |
| |
| | | | Bal masqué de Tulle le mardi 07 novembre 1454 | |
|