| Bal masqué | |
|
+4hasdrupal Anyaka Néférourê Kashrok 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashrok
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : Tulle Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bal masqué Sam 28 Oct - 14:09 | |
| Mais rien empêche que vous fassiez ce même bal dans les autres ville du Limousin! Par contre je cherche un thème pour le bal mais j'ai du mal a trouver! | |
|
| |
Anyaka Maîtresses de cérémonies
| Sujet: Re: Bal masqué Sam 28 Oct - 14:27 | |
| Ca depend de la date en novembre il a la fête des morts ok ce st pas tres fun loàll sinon il faut attendr decembre et faire le bal du solstice d hiver si ovus voulez ? | |
|
| |
Néférourê Animateur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Le Royaume des Enfers et Ventadour Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bal masqué Sam 28 Oct - 16:51 | |
| Moi je suis d'accord pour Décembre, en début de mois ce serait pas mal du tout. Que pensez-vous de "Créatures fantastiques" pour votre fêtes Messire Kashrok | |
|
| |
Kashrok
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : Tulle Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bal masqué Sam 28 Oct - 20:42 | |
| Alors en ce moment il y a les joutes à Tulle, enfin ça va commencé demain! Alors j'ai pensé que pour clore le tournois, nous fêterons ça avec ce bal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal masqué Dim 29 Oct - 11:07 | |
| Néférourê vous voyez fort... fantastiques quand meme....
Kashrock, a la fin des joutes moi ca me va c'est dans combien de temps ?? et le theme sera le quel ? les joutes ? c est possible hein !! | |
|
| |
Kashrok
| Sujet: Re: Bal masqué Dim 29 Oct - 11:42 | |
| Ba justement je cherche encore pour le thème! Les joutes commencent aujourd'hui et terminent .... heu... je ne sait pas(je vai demander à Kazert) | |
|
| |
Néférourê Animateur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Le Royaume des Enfers et Ventadour Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bal masqué Dim 29 Oct - 16:48 | |
| Désolé, j'ai quelques idées "fantastiques" comme vous dites. Je les garderais pour moi la prochaine fois. Encore désolé | |
|
| |
Kashrok
| Sujet: Re: Bal masqué Dim 29 Oct - 20:44 | |
| Alors le tournoi fini Dimanche prochain, alors le lundi je pense que se sera aproprié! Il faut encore que je trouve le thème, on peut toujours faire médiéval ou comme les carnaval de Venise!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal masqué Mar 31 Oct - 11:07 | |
| Néférourê ne soyez pas desolee surtout pas !!! je ne disais pas ca mechammenet mais c'est formidable d avoir toutes sortes d idées !! et les votres fusent c est genial !! surtout n arretez pas alors carnaval de venise ok mais ce ne sera pas le nom a cette epoque venise n avait pas encore son magnifique et grand carnaval Medieval ca fait rester dans le tjheme du jeu et surtout dans l epoque... Alors pour le bal je vote pour carnaval de venise, ou alors bal oriental, enfin a vous de voir ce qui vous plait et ensuite je vous fait ca enfin on le fait car toute seule je vais pas y arriver hihi | |
|
| |
Néférourê Animateur
| Sujet: Re: Bal masqué Mar 31 Oct - 14:15 | |
| j'aime bien les 2 idées de thèmes mais j'avoue avoir une préfèrence pour Oriental^^. Mais le choix des costumes va être très difficile je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal masqué Mar 31 Oct - 14:42 | |
| Oui je sais J adore quand les costumes sont difficiles atrouver, ca donne un cote plus... interressant car les personnes veulent le meilleur des costumes donc vont chercher et rien que savoir que les personnes vont chercher et participer moi ca me va !!! | |
|
| |
Kashrok
| Sujet: Re: Bal masqué Mer 1 Nov - 2:16 | |
| Oui c'est super!! Mais le problème c'est que je ne voit pas comment les hommes font pour se déguiser en oriental! Vous savez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal masqué Mer 1 Nov - 13:52 | |
| ha ha c est la le but, il faut rechercher !!! Je commence a rechercher, certes c est tres difficile donc la j ai besoin d aide ! Je vous demande de chercher et de poster vos liens ici sinon au pire on change de themes Juste un truc, prevenez moi au moins une semaine a l avance pour le bal merci | |
|
| |
Kashrok
| Sujet: Re: Bal masqué Mer 1 Nov - 14:08 | |
| Je pense que nous allons prendre le plus simple car le bal se déroulera surement mardi prochain. Mais les idées pour d'autres costumes peut être gardé pour les bals masqués que vous fairez dans votre village! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal masqué Mer 1 Nov - 15:17 | |
| T inquietes, les idées c est pas ce qui manque !! Mardi prochain !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je dfois commencer a tout preparer !! la salle, els decors, le discours d entré, les serveurs, les robes, ma robe !!!!!! Cours tout preparer ! | |
|
| |
Kashrok
| Sujet: Re: Bal masqué Mer 1 Nov - 19:34 | |
| Je vai annoncé demain qu'il y aura le bal à Tulle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal masqué Jeu 2 Nov - 12:59 | |
| Alors la salle : plusieurs possibilité : Pour l éannonce on peut le faire via un parchemin non ? si oui dans ce cas je le ferrais demain, pas lma possibilité de le faire avant ou il faut demander a Neb. Pour le bal en lui meme : l'annonce qu'il y aura a l'acceuil : Bienvenue au bal masqué pour célébrer la fin des joutes de tulle. Festoyez, buvez, dansez, amusez vous tant qu'il vous plaiera ! La municipalité de Tulle ainsi que le comté du Limousin et de la Marche vous souhaite une excellente soirée. | |
|
| |
Kashrok
| Sujet: Re: Bal masqué Jeu 2 Nov - 15:15 | |
| Je n'est que chose à dire: parfait! Pour une fois que je ne fait rien ! et pour l'image je pense que la dernière est la mieux!! Tu pourra juste ajouter qu'il faut un avatar (masuque venitien) et qu'il faut créer un deuxème compte ! | |
|
| |
Néférourê Animateur
| Sujet: Re: Bal masqué Jeu 2 Nov - 17:56 | |
| Tu fais vraiment du très bon travail Anyaka, je te félicite. J'opterais par contre pour le 2ème décor je le trouve plus intime^^.
pour les costumes orientaux Anyaka, je pourrais t'aider (mais pas pour le moment j'ai plus d'ordi perso et celui de mon père est une épave) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal masqué Jeu 2 Nov - 18:52 | |
| mici Pas de probleme pour preciser le compte et le masque ! Par contre pour l annonce ? parchemin ou pas ? je suis la cette aprem donc j ai un peu le temps ! Mici Nefe !!!!!! avec plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal masqué Jeu 2 Nov - 20:42 | |
| Bon recapitulatif. La salle :L'annonce pour demain ou ce soir si Kashrok est ok :Les masques tomberont a 0h00 et vous decouvrirez avec qui vous aurez dansé, discuté, peut etre plus....[HRP]Pour ce bal : créer un second compte sur le forum avec comme avatar un masque venicien.[/HRP] L'acceuil a l'entrée de la salle :Bienvenue au bal masqué pour célébrer la fin des joutes de tulle. Festoyez, buvez, dansez, amusez vous tant qu'il vous plaiera ! La municipalité de Tulle ainsi que le comté du Limousin et de la Marche vous souhaite une excellente soirée. | |
|
| |
Kashrok
| Sujet: Re: Bal masqué Jeu 2 Nov - 21:21 | |
| Je ne peut dire mieux hormmis(oui je suis chiant) que minuit c'est un peut tard alors se sera surment 21h30 et ça commencera vers les 19h!
Et merci beaucoup Anyaka! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal masqué Jeu 2 Nov - 22:23 | |
| oki ca marche, je poste ou tu le fais ? | |
|
| |
Kashrok
| Sujet: Re: Bal masqué Ven 3 Nov - 16:33 | |
| C'est déjà fait ! | |
|
| |
Néférourê Animateur
| Sujet: Re: Bal masqué Lun 6 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal masqué | |
| |
|
| |
| Bal masqué | |
|